Bienvenue !- Forum crossover multi-univers +18 ans.
- Avatar 200x320 ou 400x640 représentant une personne réelle et majeure.
- Pseudo : Prénom, Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
- Tout personnage mineur devra être vieilli et rendu majeur.
- Pas de minimum de ligne/mot. 1rp/mois et par personnage.
- RP érotiques sous hide obligatoirement.
- La temporalité du forum est la même qu'IRL mais les saisons sont inversées.
27/09Reprise du forum.
10/10Rouverture du forum.
00/00News
Derniers sujets
School of legends
10.08.23 11:08 parInvité
The vagaries of time
22.07.23 7:35 parInvité
Cities of heroes
01.03.23 17:27 parInvité
Legacy of the other worlds
31.01.23 16:55 parInvité
Retrait de notre partenariat
04.12.22 13:03 parInvité
Petites indécences entre amis
02.12.22 17:59 parInvité
What if... ?
20.11.22 15:30 parLily Evans
Sinking past
10.11.22 12:58 parMultiverse
Prévenir que ta fiche est finie
03.11.22 17:49 parJorah Mormont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elizabeth Turner - Pirates des Caraïbespar Hector Barbossa 08.10.22 18:55
CiterEditerSupprimerIP
Elizabeth Turner
Surnom/Nom de code : Poupée, Lizzie, Calypso
Âge : 42 ans
Date/Lieu de naissance : Née en 1709, à Londres (Angleterre)
Race : Humaine
Univers : Pirates des Caraïbes
Métier : Anciennement fille du Gouverneur de Port-Royal, pirate, capitaine de l'Impératrice, Seigneur pirate de Singapour, Roi des pirates. Désormais, au choix
Statut civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sur Gawdaia depuis : Peu de temps
Ville : Au choix
Des pouvoirs ? Aucun

Caractère : Forte - Déterminée - Têtue - Indépendante - Intelligente - Impulsive - Curieuse - Téméraire - Manipulatrice

Avatar : Keira Knigthley
Crédit : Piratesofthecaribbean

Née en Angleterre, sa mère mourut dans sa petite enfance. Elle n'avait que 9 ans lorsqu'elle quitta son pays avec son père, promu Gouverneur de Port-Royal, dans les Caraïbes. Au cours de la traversée, elle fit la connaissance d'un jeune garçon, Will Turner, dont le navire marchand sur lequel il se trouvait venait d'être attaqué par un navire pirate. Elizabeth déroba un médaillon au jeune Will, ignorant qu'il s'agissait d'une pièce d'or aztèque faisant initialement partie d'un coffre maudit.
10 ans plus tard, alors que le commodore Norrington la demanda en mariage, elle fit victime d'un malaise. Un pirate nommé Jack Sparrow lui évita la noyade. Le soir-même, Port Royal fut attaqué par le Black Pearl, le navire pirate qu'elle avait vu des années auparavant et commandé par le Capitaine Barbossa. Se faisant passée pour Elizabeth Turner, les pirates l'enlevèrent, persuadée qu'elle était la fille de Bill le Bottier et en raison du médaillon qui était en sa possession. Elizabeth découvrit ce qu'était en réalité ce médaillon et pourquoi elle était importante. Elle fut secourut par Will Turner qui révéla aux pirates être le fils du Bottier, ce qui valut à la jeune femme de finir sur une île déserte avec Jack Sparrow.
Secourue par Norrington, elle parvint à le convaincre de se battre contre le Black Pearl. Elle en profita pour rejoindre Will et Jack sur l'île de la Muerta afin de les aider.
Le temps passa. Elizabeth vit son mariage avec Will empêché et tous deux furent emprisonnés pour avoir aider Sparrow. Elle parvint à s'évader et partit à la recherche du pirate. Une aventure qui l'ammena à retrouver son fiancé et à affronter les hommes-poissons de Davy Jones. Lorsque ce dernier lâcha son kraken sur le Pearl, elle comprit que le seul moyen de s'en sortir était de lui donner Sparrow. Elle le manipula et l'attacha au mat du Pearl.
La jeune femme dut ensuite s'allier à son ancien ennemi, le capitaine Barbossa qui venait d'être ressuscité, pour aller le chercher dans l'antre de Jones afin de pouvoir ensuite réunir le Tribunal de la Confrérie pour libérer la déesse Calypso et vaincre la Compagnie des Indes. Une aventure qui lui valut d'être prisonnière à bord de l'Impératrice, la navire de Sao Feng. Mortellement blessé suite à une attaque du Hollandais Volant, il fit d'elle le capitaine du navire et lui léga sa pièce de huit, lui donnant ainsi le titre de Seigneur Pirate de la Mer de Chine du Sud. Suite à une manigance de Sparrow, elle fut nommée Roi des Pirates et déclara la guerre à la compagnie des Indes.
Au cours de la bataille, Elizabeth épousa Will et une fois la victoire obtenue, elle mit la piraterie de côté. Quelques mois plus tard, elle eut un fils, Henry, qu'elle éleva seule, Will ne pouvant se rendre à terre qu'une fois tous les dix ans. Ils furent réunis des années plus tard.
Hector Barbossa : Elle avait 19 ans lorsque les canons du Black Pearl attaquèrent Port Royal et qu'elle demanda à pourparler avec le Capitaine Barbossa. Elle possédait la dernière pièce du trésor de Cortez et avez dit s'appeler Turner. Comme le nom de l'enfant que le pirate cherchait et dont le sang était nécessaire pour rompre la malédiction. Un mensonge puisqu'elle était en vérité Elizabeth Swann, fille du gouverneur. Puisqu'elle était utile et qu'il avait fini par mettre la main sur ce qu'il cherchait, Hector l'abandonna sur une île avec Sparrow. Île dont elle échappa d'ailleurs avec Sparrow qui, par la suite, le tua. Ressuscité pour aider à sauver Sparrow - d'une mort pourtant mille fois méritée - ils durent s'allier. La donzelle de bonne famille qu'elle était lorsqu'ils se sont connus tenait désormais plus du pirate et pour ce qui été de se battre, Hector devait bien reconnaitre - façon de parler - qu'elle savait se défendre. A la demande d'Elizabeth, il l'unit à William Turner en pleine bataille navale. Cela ne fait pas pourtant d'eux des amis, n'abusons pas quand même, mais un certain respect l'un pour l'autre a finit par s'instaurer. Leurs chemins se séparèrent ensuite.

William Turner Jr. : Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Depuis ce jour où Elizabeth faisait voile vers Port-Royal et que Will fut secouru en mer après une attaque de pirates. Ce jour-là, elle lui déroba un médaillon. Ils grandirent et tombèrent amoureux mais venant de milieux différents, ils turent leurs sentiments. Et vint le jour où elle fût enlevée par des pirates. Will s'allia à Jack Sparrow pour la secourir et découvrit que celle qu'il aimait lui avait dérobé son médaillon. Une aventure qui leur permit finalement d'être ensemble au point d'être sûr le point de se marier plusieurs mois après. Un mariage interrompu par la Compagnie des Indes qui leur valut la prison. Si tous deux trouvèrent un moyen d'éviter la potence, leur relation fût mise à mal. D'une part, Will préféra ne rien dire à Elizabeth concernant son désir de libérer son père de Davy Jones. D'autre part, Will vit Elizabeth embrasser Sparrow. Ignorant à l'époque les véritables raisons de ce baiser, l'ancien forgeron a cru que sa fiancée aimait le pirate. Il leur fallut du temps pour enfin se parler, s'expliquer. Et finalement, le mariage eut lieu, célébré sur le pont du Black Pearl par le Capitaine Barbossa. Malheureusement, mortellement blessé par Jones, Will évita la mort de justesse en prenant sa place à la tête du Hollandais Volant. Le mariage a peine consommé, ils furent pour ne se revoir que dix ans plus tard et pour que Will connaisse son fils. Des années plus tard, la malédiction fût levée et ils furent réunis. Les années et l'éloignement n'ont en rien entachés leur amour.
Nota Bene : Hello ! Merci de t'intéresser à mon scénario ! :48:
- Les éléments du scénario ne sont pas négociables, tout comme l'avatar.
- Pour les liens, j'ai mis les bases.
- Niveau rp, j'écris en moyenne entre 400 et 600 mots (parfois plus) et à la 1ère personne. Je n'accroche pas du tout aux rp trop littéraires. Ça a même tendance à me bloquer. Donc les tournures de phrases bien alambiquées, non.
- J'aimerais quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et quelqu'un qui puisse au minimum poster un rp/2 semaines.

Pour toute question, n'hésite pas à poster dans la section des invités :83:
Hector Barbossa
Hector Barbossa
Âge : Normalement, j'ai dépassé les 60 ans. En raison d'une malédiction subit durant une décennie, je n'ai pas vieilli durant ce laps de temps. Il semblerait que cette île m'ai fait rajeunir un peu puisque j'ai désormais 57 ans.
Univers : Pirates des Caraïbes
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Top-Sites - Un vote toutes les 2h !
Partenaires
Crédits
Le codage du forum provient d'un skin libre d'utilisation, pouvant être partagé et modifié autant que souhaité, sans limites ni conditions : BoxCity Reload, réalisé par Emme's code.
L'association de compte a été réalisé par Monomer (Never Utopia).
skin por emme's codes