Bienvenue !- Forum crossover multi-univers +18 ans.
- Avatar 200x320 ou 400x640 représentant une personne réelle et majeure.
- Pseudo : Prénom, Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
- Tout personnage mineur devra être vieilli et rendu majeur.
- Pas de minimum de ligne/mot. 1rp/mois et par personnage.
- RP érotiques sous hide obligatoirement.
- La temporalité du forum est la même qu'IRL mais les saisons sont inversées.
27/09Reprise du forum.
10/10Rouverture du forum.
00/00News
Derniers sujets
School of legends
10.08.23 11:08 parInvité
The vagaries of time
22.07.23 7:35 parInvité
Cities of heroes
01.03.23 17:27 parInvité
Legacy of the other worlds
31.01.23 16:55 parInvité
Retrait de notre partenariat
04.12.22 13:03 parInvité
Petites indécences entre amis
02.12.22 17:59 parInvité
What if... ?
20.11.22 15:30 parLily Evans
Sinking past
10.11.22 12:58 parMultiverse
Prévenir que ta fiche est finie
03.11.22 17:49 parJorah Mormont
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jack - Pirates des Caraïbespar Hector Barbossa 08.10.22 18:03
CiterEditerSupprimerIP
Jack
Surnom/Nom de code : La macaque
Âge : Entre 35 et 40ans
Date/Lieu de naissance : Inconnu
Race : Singe capucin
Univers : Pirates des Caraïbes
Métier : Ancien animal de compagnie d'Hector Barbossa. Désormais, au choix
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Sur Gawdaia depuis : Au choix
Ville : Au choix mais pas Coldwater
Des pouvoirs ? Transformation en singe capucin

Caractère : Loyal - Attaché à son maitre et n'a pas besoin d'ordre pour répondre à ses attentes - Peut se révéler d'une aide précieuse - Débrouillard - Malicieux - Intelligent

Avatar : Libre, voir le Nota Bene
Crédit : Piratesofthecaribbean

Jack est un singe capucin. Il était encore tout jeune lorsqu'il fut recueilli par un pirate nommé Hector Barbossa. Dès lors, Jack évolua dans le monde de la piraterie auquel il s'adapta sans problème. Au même titre que son maitre et l'équipage du Black Pearl, il eut droit à sa part de malédiction liée au trésor de Cortez. Dix ans plus tard, la dernière pièce fut retrouvée. La malédiction aurait pu être levée rapidement s'il n'y avait pas eu Jack Sparrow, Elizabeth Swann et William Turner. Après quelques péripéties auxquelles Jack prit part, la malédiction fut levée. Ayant perdu son maitre dans la bataille, le singe parvint à se retrouver à nouveau sur le Pearl pour le plus grand déplaisir de Sparrow qui en était redevenu le capitaine. Ce dernier captura et offrit le singe à Tia Dalma en échange d'informations. Elle libéra l'animal qui alla se réfugier dans une pièce voisine, près d'une paire de bottes et d'un corps. Celui de son maitre qui fut ressuscité.
Jack se retrouva à Singapour où son maitre et d'autres pirates avaient affaires avec le Capitaine Sao Feng dans le but d'aller chercher Sparrow dans l'antre de Davy Jones. Par la suite s'en suivi une bataille contre la Compagnie des Indes que les pirates gagnèrent.
Jack resta ensuite auprès de son maitre sur le Pearl. L'animal était également là lorsque Hector confia sa fille à un orphelinat.
Ce fut après ça qu'il se retrouva sur l'île.
Hector Barbossa : Jack était encore un tout jeune capucin lorsqu'il fut recueilli par le Capitaine Barbossa. Blessé, le pirate le soigna et dès lors, l'animal lui fut dévoué. Par la suite, Hector l'appela Jack dans le but de se moquer de Jack Sparrow. Jack devint plus qu'un simple animal de compagnie. Sans son intervention, Hector n'aurait pas récupéré la dernière pièce en or du coffre aztèque ni la pièce de huit de Sparrow. Hector semble être le seul à apprécier l'animal. En fait, il y est même très attaché et cet attachement est réciproque. Le gentil petit à son papa considère le pirate un peu comme un père. Il était à le seul à savoir pour Hector et Margaret - même s'il s’éclipsait lorsqu'il fallait - ainsi qu'à connaitre l'existence de Carina. Il était d'ailleurs sur l'épaule d'Hector lorsque celui-ci la laissa à l'orphelinat. Mais l'île ayant fait venir Hector avant la conception de Carina, ça n'a jamais eu lieu.

Margaret Smyth : Le petit singe capucin était le seul à savoir pour Hector et Margaret, même s'il s’éclipsait lorsqu'il fallait afin de les laisser seuls. Il les rejoignait ensuite un peu plus tard. Tout jeune singe lorsqu'ils se connurent, Jack l'apprécia dès le départ. Margaret s'attacha très vite à ce petit animal. A aucun moment elle ne le considéra comme un animal de compagnie. Si pour Hector, le capucin est le gentil petit à son papa, pour elle, il était le gentil petit à sa maman. La jeune femme adorait s'occuper de lui dès qu'elle en avait l'occasion. Jack fut attristé par sa mort parce qu'à ses yeux, Margaret était ce qui se rapprochait le plus d'une mère. Tout comme pour Hector, Margaret ignore qu'elle ait morte en couche et le capucin ignore qu'elle est en vie.

Jack Sparrow : Le pirate n'a jamais apprécié le macaque. Il est agaçant et le fait qu'il ait été nommé comme lui n'est guère plaisant. Le singe prend un malin plaisir à embêter Sparrow, à le provoquer et pourtant, au fond, il l'aime bien quand même. L'animal l'a fait comprend dans l'antre de Davy Jones. Le pirate se plaignait que personne n'était venu le sauver parce qu'il leur avait manqué. Le capucin leva la main pour justement montrer qu'à lui, le pirate lui avait manqué. Mais leur relation ne changea pas pour autant. Le pirate détestait toujours autant le macaque et le fait que ce dernier fut - avec le Pearl - prisonnier d'une bouteille durant 5 ans ne changea rien. A cause de Salazar, Jack perdit son maitre et prit Sparrow comme nouveau maitre - chose qu'il surprit le pirate - après avoir fait la paix avec lui mais il n'en oublie pas pour autant Hector envers lequel sa loyauté sera toujours plus forte que celle envers Sparrow. Pourtant, pour le singe, les évènements liés à Barbe-Noire et Salazar n'ont jamais eu lieu.
Nota Bene : Hello ! Merci de t'intéresser à mon scénario !  :48:
- Les éléments du scénario ne sont pas négociables.
- Concernant l'avatar, bien que libre, je me réserve le droit de refuser si le choix ne me convient pas.
- Pour les liens, j'ai mis les bases.
- Niveau rp, j'écris en moyenne entre 400 et 600 mots (parfois plus) et à la 1ère personne. Je n'accroche pas du tout aux rp trop littéraires. Ça a même tendance à me bloquer. Donc les tournures de phrases bien alambiquées, non.
- J'aimerais quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et quelqu'un qui puisse au minimum poster un rp/2 semaines.

Pour toute question, n'hésite pas à poster dans la section des invités  :83:
Hector Barbossa
Hector Barbossa
Âge : Normalement, j'ai dépassé les 60 ans. En raison d'une malédiction subit durant une décennie, je n'ai pas vieilli durant ce laps de temps. Il semblerait que cette île m'ai fait rajeunir un peu puisque j'ai désormais 57 ans.
Univers : Pirates des Caraïbes
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Top-Sites - Un vote toutes les 2h !
Partenaires
Crédits
Le codage du forum provient d'un skin libre d'utilisation, pouvant être partagé et modifié autant que souhaité, sans limites ni conditions : BoxCity Reload, réalisé par Emme's code.
L'association de compte a été réalisé par Monomer (Never Utopia).
skin por emme's codes