Bienvenue !- Forum crossover multi-univers +18 ans.
- Avatar 200x320 ou 400x640 représentant une personne réelle et majeure.
- Pseudo : Prénom, Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
- Tout personnage mineur devra être vieilli et rendu majeur.
- Pas de minimum de ligne/mot. 1rp/mois et par personnage.
- RP érotiques sous hide obligatoirement.
- La temporalité du forum est la même qu'IRL mais les saisons sont inversées.
27/09Reprise du forum.
10/10Rouverture du forum.
00/00News
Derniers sujets
School of legends
10.08.23 11:08 parInvité
The vagaries of time
22.07.23 7:35 parInvité
Cities of heroes
01.03.23 17:27 parInvité
Legacy of the other worlds
31.01.23 16:55 parInvité
Retrait de notre partenariat
04.12.22 13:03 parInvité
Petites indécences entre amis
02.12.22 17:59 parInvité
What if... ?
20.11.22 15:30 parLily Evans
Sinking past
10.11.22 12:58 parMultiverse
Prévenir que ta fiche est finie
03.11.22 17:49 parJorah Mormont
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Carina Barbossa - Pirates des Caraïbespar Hector Barbossa 08.10.22 13:51
CiterEditerSupprimerIP
Carina Barbossa
Surnom/Nom de code : Aucun
Âge : 19 ans
Date/Lieu de naissance : Née en 1732, en Angleterre
Race : Humaine
Univers : Pirates des Caraïbes
Métier : Jeune femme de sciences qui fut femme de chambre par le passé. Désormais, étudiante en Astronomie
Statut civil : En couple avec Henry Turner. A voir s'ils sont réunis sur l'île
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sur Gawdaia depuis : Avril 2022
Ville : Au choix mais pas Coldwater pour le moment
Des pouvoirs ? Aucun

Caractère : Autoritaire - Indépendante - Intelligente - Féministe - Forte - A du caractère - Déterminée - Ne croit qu'aux choses rationnelles - Déteste les superstitions - Curieuse - Franche - Féministe - Organisée

Avatar : Kaya Scodelario
Crédit : Piratesofthecaribbean

Carina a perdu sa mère le jour de sa naissance. Quant à son père, il la confia à un orphelinat anglais accompagnée d'une note précisant qu'elle s'appelait Carina ainsi un journal avec un rubis incrusté sur sa couverture.
Au fil des années, la jeune femme s'est intéressée à l'astronomie et chercha à percer les mystères du journal laissé par son père, persuadée que cela l'aidera également à retrouver ce dernier. Elle apprit l'italien ainsi que les mathématiques.
Elle fut accusée à tord d'être une sorcière et condamnée à mort mais échappa de peu à la potence grâce à Henry Turner et une bande de pirates.
Carina permit de trouver le Trident de Poséidon. Si elle croisa la route de Salazar, el Matador del Mar, cette aventure lui permit surtout de découvrir qui était son père. Malheureusement, à peine retrouvé, elle le perdit. Elle prit le nom de son père. Barbossa.
La jeune femme rencontra ensuite les parents de Henry.
Elle arriva ensuite sur l'île.
Hector Barbossa : Elle fut laissée par son père sur les marches d'un orphelinat à sa naissance et avec une note précisant comment elle s'appelait. Il était persuadé qu'elle serait mieux sans lui. Carina grandit donc à l'orphelinat, ignorant l'identité de son père. Elle possédait néanmoins une chose de lui. Un journal d'astronomie dont la couverture usée était surplombée d'un rubis. Son père le lui avait laissé en espérant que le rubis lui permettrait d'avoir une vie confortable. Au lieu de ça, la jeune fille se passionna pour les étoiles et déchiffra le journal, persuadée que cela lui permettra de retrouver son père. Le destin lui fit croiser la route de Hector Barbossa, un Capitaine pirate. Voyant le journal entre ses mains et apprenant son nom, il comprit qui elle était. Sa fille. Sous le choc mais fier de voir qu'elle était si brillante et indépendante, le pirate ne lui révéla pas pour autant qui il était. Carina était persuadée que son père était un homme de science. Un homme bien. Jamais elle ne pourrait croire et accepter qu'un homme, un pirate, tel que le Capitaine Barbossa puisse être son père. Et pourtant... Carina comprit qui il était, grâce à un tatouage sur son avant-bras, alors qu'il venait de la rattraper après qu'elle ait glissé de l'ancre. Que suis-je à vos yeux ? Un trésor. Le plus précieux d'entre tous. Malheureusement, à peine avait-elle enfin retrouvé son père qu'elle le perdit. Il s'était sacrifié pour lui sauver la vie. De ce père qu'elle avait tant cherché, il ne lui restait qu'un vieux journal d'astronomie et un nom. Barbossa. Elle s'appellerait ainsi, désormais. Carina Barbossa. Elle ignore encore qu'il est sur l'île, vivant et venant d'une époque antérieure à la sienne. Une époque où elle n'a pas encore vu le jour...

Margaret Smyth : Carina ne sait rien de sa mère si ce n'est qu'elle avait Smyth pour nom de famille et n'a jamais cherché à en savoir plus. En vérité, son besoin de savoir qui était son père était si fort que Carina en occulta le fait qu'elle avait également eu une mère dont elle ignore tout. Mais si elle a grandit à l'orphelinat, c'était que sa mère était morte, non ? Margaret fut séparée de sa fille juste après qu'elle l'ai mise au monde. Elle n'a même pas eut le temps de la tenir dans ses bras que la mort l'emportait déjà. Mais comme pour Hector, Margaret vient d'une époque antérieure à celle de leur fille. Une époque où elle n'est même pas enceinte...
Nota Bene : Hello ! Merci de t'intéresser à mon scénario !  :48:
- Les éléments du scénario ne sont pas négociables.
- Concernant son enfance, il faudra tenir compte de ce site ainsi que ce site.
- Pour les liens, j'ai mis les bases.
- Niveau rp, j'écris en moyenne entre 400 et 600 mots (parfois plus) et à la 1ère personne. Je n'accroche pas du tout aux rp trop littéraires. Ça a même tendance à me bloquer. Donc les tournures de phrases bien alambiquées, non.
- J'aimerais quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et quelqu'un qui puisse au minimum poster un rp/2 semaines.

Pour toute question, n'hésite pas à poster dans la section des invités  :83:
Hector Barbossa
Hector Barbossa
Âge : Normalement, j'ai dépassé les 60 ans. En raison d'une malédiction subit durant une décennie, je n'ai pas vieilli durant ce laps de temps. Il semblerait que cette île m'ai fait rajeunir un peu puisque j'ai désormais 57 ans.
Univers : Pirates des Caraïbes
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Top-Sites - Un vote toutes les 2h !
Partenaires
Crédits
Le codage du forum provient d'un skin libre d'utilisation, pouvant être partagé et modifié autant que souhaité, sans limites ni conditions : BoxCity Reload, réalisé par Emme's code.
L'association de compte a été réalisé par Monomer (Never Utopia).
skin por emme's codes