Bienvenue !- Forum crossover multi-univers +18 ans.
- Avatar 200x320 ou 400x640 représentant une personne réelle et majeure.
- Pseudo : Prénom, Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
- Tout personnage mineur devra être vieilli et rendu majeur.
- Pas de minimum de ligne/mot. 1rp/mois et par personnage.
- RP érotiques sous hide obligatoirement.
- La temporalité du forum est la même qu'IRL mais les saisons sont inversées.
27/09Reprise du forum.
10/10Rouverture du forum.
00/00News
Derniers sujets
School of legends
10.08.23 11:08 parInvité
The vagaries of time
22.07.23 7:35 parInvité
Cities of heroes
01.03.23 17:27 parInvité
Legacy of the other worlds
31.01.23 16:55 parInvité
Retrait de notre partenariat
04.12.22 13:03 parInvité
Petites indécences entre amis
02.12.22 17:59 parInvité
What if... ?
20.11.22 15:30 parLily Evans
Sinking past
10.11.22 12:58 parMultiverse
Prévenir que ta fiche est finie
03.11.22 17:49 parJorah Mormont
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

James S. Potter - Harry Potterpar Lily Evans 07.10.22 19:26
CiterEditerSupprimerIP
James Sirius Potter
Surnom/Nom de code : Au choix
Âge : Il aurait dû avoir 18 ans à son arrivée mais l'île l'a fait vieillir. Il a désormais 21 ans.
Date/Lieu de naissance : Né en Août 2004, en Angleterre
Race : Sorcier
Univers : Harry Potter
Métier : Il venait de terminer sa dernière année à Gryffondor avant d'arriver sur l'île. Désormais, au choix
Statut civil : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Sur Gawdaia depuis : Juillet 2022
Ville : Southlyn
Des pouvoirs ?  + Lancer des sorts
+ Fabrication de potions
+ Tansplanage
+ Magie informulée

Caractère : Sportif - Taquin - Espiègle - Interfère souvent avec la vie amoureuse des autres - A le sens de l'humour - Trouble-fête - Indépendant - Sûr de lui - Facile à vivre

Avatar : Timothée Chalamet
Crédit : Queen's Rd East - Rellerps - Skiller0dani

Premier enfant de Harry et Ginevra Potter (née Weasley), James a un frère cadet, Albus, et une sœur, Lily. Il a été nommé en l'honneur de son grand-père, James Potter, et du parrain de son père, Siruis Black. Ses parrain et marraine sont Ronald Weasley et Hermione Granger qui s'avèrent être aussi son oncle et sa tante.
En 2014, il assista avec sa famille à la Coupe du monde de Quidditch qui se déroula en Patagonie.
James vola la carte du Maraudeur dans le bureau de son père et avant qu'il ne commence sa 6ème année à Poudlard, il reçut la cape d'invisibilité.
Depuis qu'il est sur l'île, le jeune homme vit avec sa grand-mère ainsi que son frère et sa sœur.
Lily Evans : Des petits-enfants de Lily, James est le dernier à être arrivé sur l'île et comme pour son frère et sa sœur, il n'a pas eu l'occasion de la connaître puisqu'elle est morte bien avant sa naissance. Et comme pour Albus et Lily, la voir vivante fut un choc. Mais contrairement à eux, James a du mal à en être proche. Le jeune homme a conscience que c'est une chance pour lui de pouvoir enfin la connaître mais d'un autre côté, une part de lui ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il se passerait si Lily venait à mourir à nouveau. Cette dernière sent bien qu'il y a quelque chose qui tracasse son petit-fils et que c'est sûrement à cause de ça qu'il est quelque peu distant avec elle. Reste à voir s'il arrivera à lui confier sa crainte.
Nota Bene : Hello ! Merci de t'intéresser à mon scénario !  :48:
- Les éléments du scénario ne sont pas négociables, tout comme l'avatar.
- Pour les liens, j'ai mis les bases.
- Niveau rp, j'écris en moyenne entre 400 et 600 mots (parfois plus) et à la 1ère personne. Je n'accroche pas du tout aux rp trop littéraires. Ça a même tendance à me bloquer. Donc les tournures de phrases bien alambiquées, non.
- J'aimerais quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et quelqu'un qui puisse au minimum poster un rp/2 semaines.

Pour toute question, n'hésite pas à poster dans la section des invités  :83:
Lily Evans
Lily Evans
Âge : 38 ans. Cette île m'a vieilli
Univers : Harry Potter
https://rpg-multiverse.forumactif.com
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Top-Sites - Un vote toutes les 2h !
Partenaires
Crédits
Le codage du forum provient d'un skin libre d'utilisation, pouvant être partagé et modifié autant que souhaité, sans limites ni conditions : BoxCity Reload, réalisé par Emme's code.
L'association de compte a été réalisé par Monomer (Never Utopia).
skin por emme's codes