Bienvenue !- Forum crossover multi-univers +18 ans.
- Avatar 200x320 ou 400x640 représentant une personne réelle et majeure.
- Pseudo : Prénom, Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
- Tout personnage mineur devra être vieilli et rendu majeur.
- Pas de minimum de ligne/mot. 1rp/mois et par personnage.
- RP érotiques sous hide obligatoirement.
- La temporalité du forum est la même qu'IRL mais les saisons sont inversées.
27/09Reprise du forum.
10/10Rouverture du forum.
00/00News
Derniers sujets
School of legends
10.08.23 11:08 parInvité
The vagaries of time
22.07.23 7:35 parInvité
Cities of heroes
01.03.23 17:27 parInvité
Legacy of the other worlds
31.01.23 16:55 parInvité
Retrait de notre partenariat
04.12.22 13:03 parInvité
Petites indécences entre amis
02.12.22 17:59 parInvité
What if... ?
20.11.22 15:30 parLily Evans
Sinking past
10.11.22 12:58 parMultiverse
Prévenir que ta fiche est finie
03.11.22 17:49 parJorah Mormont
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lily L. Potter - Harry Potterpar Lily Evans 07.10.22 18:33
CiterEditerSupprimerIP
Lily Luna Potter
Surnom/Nom de code : Au choix.
Âge : Elle aurait dû avoir 13 ans à son arrivée mais l'île l'a fait vieillir. Elle a désormais 22 ans.
Date/Lieu de naissance : Née en février 2008, en Angleterre
Race : Sorcière
Univers : Harry Potter
Métier : Elle venait de terminer sa 2ème année à Gryffondor avant d'arriver sur l'île. Désormais, au choix
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Sur Gawdaia depuis : Janvier 2019
Ville : Southlyn
Des pouvoirs ? + Lancer des sorts
+ Fabrication de potions
+ Tansplanage
+ Magie informulée

Caractère : Souriante - Facilement jalouse - Impatiente - Enjouée - Aime la nature - Courageuse - Débrouillarde - Forte - Drôle - Indépendante

Avatar : Sophie Turner
Crédit : May0osh

Unique fille de Harry et Ginevra Potter (née Weasley), Lily a deux frères aînés, Albus et James, ainsi que plusieurs cousins et cousines. Elle fut nommée en mémoire de sa grand-mère tandis que son 2ème prénom lui vient d'une amie de ses parents, Luna Lovegood.
En 2014, elle assista avec sa famille à la Coupe du monde de Quidditch qui se déroula en Patagonie.
Dernière de la fratrie à faire son entrée à Poudlard, Lily fut jalouse que ses frères y aillent avant elle. Envoyée à Gryffondor, elle n'y passa cependant que deux ans avant de se retrouver sur l'île. Lily eut enfin l'occasion de connaître sa grand-mère et retrouva par la suite ses frères.
Lily Evans : Puisqu'elle est morte bien avant sa naissance, Lily n'a pas connu sa grand-mère. Elle ne l'a toujours vu qu'en photo dans l'album de son père. Qu'elle ne fut donc pas sa surprise en la voyante vivante. La jeune fille eut d'ailleurs un peu de mal à y croire. Lily eut également un choc en découvrant qu'elle était grand-mère, comprenant par la même occasion que Voldemort n'avait pas réussi à tuer Harry. Grâce à sa petite-fille, la jeune femme sait qu'elle a deux petits-fils et connaît aussi certaines choses sur son fils. Puisque l'adolescente n’avait personne en arrivant sur l'île, il était évident pour sa grand-mère qu'elle vienne vivre avec elle. Lily adore vraiment sa grand-mère qu'elle voit d'ailleurs comme une deuxième mère. Jusqu'à ce que ses frères soient eux aussi sur Gawdaia, l'adolescente regrettait beaucoup de n'être que la seule à avoir la chance de connaître leur grand-mère. Ce n'est plus le cas.
Nota Bene : Hello ! Merci de t'intéresser à mon scénario !  :48:
- Les éléments du scénario ne sont pas négociables, tout comme l'avatar.
- Pour les liens, j'ai mis les bases.
- Niveau rp, j'écris en moyenne entre 400 et 600 mots (parfois plus) et à la 1ère personne. Je n'accroche pas du tout aux rp trop littéraires. Ça a même tendance à me bloquer. Donc les tournures de phrases bien alambiquées, non.
- J'aimerais quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et quelqu'un qui puisse au minimum poster un rp/2 semaines.

Pour toute question, n'hésite pas à poster dans la section des invités  :83:
Lily Evans
Lily Evans
Âge : 38 ans. Cette île m'a vieilli
Univers : Harry Potter
https://rpg-multiverse.forumactif.com
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Top-Sites - Un vote toutes les 2h !
Partenaires
Crédits
Le codage du forum provient d'un skin libre d'utilisation, pouvant être partagé et modifié autant que souhaité, sans limites ni conditions : BoxCity Reload, réalisé par Emme's code.
L'association de compte a été réalisé par Monomer (Never Utopia).
skin por emme's codes