Bienvenue !- Forum crossover multi-univers +18 ans.
- Avatar 200x320 ou 400x640 représentant une personne réelle et majeure.
- Pseudo : Prénom, Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
- Tout personnage mineur devra être vieilli et rendu majeur.
- Pas de minimum de ligne/mot. 1rp/mois et par personnage.
- RP érotiques sous hide obligatoirement.
- La temporalité du forum est la même qu'IRL mais les saisons sont inversées.
27/09Reprise du forum.
10/10Rouverture du forum.
00/00News
Derniers sujets
School of legends
10.08.23 11:08 parInvité
The vagaries of time
22.07.23 7:35 parInvité
Cities of heroes
01.03.23 17:27 parInvité
Legacy of the other worlds
31.01.23 16:55 parInvité
Retrait de notre partenariat
04.12.22 13:03 parInvité
Petites indécences entre amis
02.12.22 17:59 parInvité
What if... ?
20.11.22 15:30 parLily Evans
Sinking past
10.11.22 12:58 parMultiverse
Prévenir que ta fiche est finie
03.11.22 17:49 parJorah Mormont
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

James Potter - Harry Potterpar Lily Evans 07.10.22 14:05
CiterEditerSupprimerIP
James Potter
Surnom/Nom de code : Cornedrue
Âge : 18 ans. Mais l'île l'a fait un peu vieillir. Il a désormais 23 ans.
Date/Lieu de naissance : 27 mars 1960, Angleterre
Race : Sorcier
Univers : Harry Potter
Métier : Au choix
Statut civil : En principe, en couple avec Lily. Mais puisqu'il ignore si elle se trouve elle aussi sur cette île...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Sur Gawdaia depuis : Peu de temps
Ville : Eastmill
Des pouvoirs ? + Lancer des sorts
+ Fabrication de potions
+ Tansplanage
+ Animagus
+ Duelliste
+ Création de la Carte du Maraudeur

Caractère : Intelligent - Talentueux - Courageux - Loyal - Rebelle - Inventif - Leader - Têtu - Sportif - Téméraire - Moins arrogant et plus mature qu'autrefois

Avatar : Libre, voir le Nota Bene
Crédit : Never a joy, Mrrauders

Son père fit fortune grâce à l'invention d'une potion capillaire. Fils unique, les parents de James avait fini par perdre espoir d'avoir un jour un enfant.
Envoyé à Gryffondor, il se lia d'amitié avec Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ensemble, ils formèrent les Maraudeurs. En 2ème année, ils découvrirent que Remus était un loup-garou et mirent 3 ans à devenir des Animagi pour être avec lui lors des nuits de pleine lune. James prit l'apparence d'un cerf et fut surnommé Cornedrue. Suite à cela, ils créèrent la carte du Maraudeur.
Au cours de sa scolarité, il passa son temps à humilier Severus Rogue, un élève de Serpentard qu'il avait pris en grippe.
James faisait parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
En 7ème année, il fut nommé préfet-en-chef et sortit avec Lily Evans.
Il venait de finir sa dernière année à Poudlard lorsque la magie de l'île le fit venir.
Lily Evans : Au début de leur scolarité, Lily ne l'appréciait pas du tout. Elle le trouvait trop arrogant et le méprisait pour sa manie à lancer des sorts sur les élèves qui n'avaient rien demandé. Le fait qu'il ait pris Severus en grippe n'arrangea pas l'opinion qu'elle avait de lui. A partir de leur 5ème année, James commença à chercher à l'impressionner parce qu'il éprouvait des sentiments pour elle. Plusieurs fois, il lui demanda de sortir avec elle, sans succès. Son opinion sur lui n'avait pas changé. En 7ème année, tous deux préfets-en-chef et aussi parce qu'il avait muri, Lily accepta de sortir avec James et en tomba amoureuse. Peu après la fin de leurs études, ils se marièrent, firent parti de l'Ordre du Phénix et eurent un fils, Harry. Après avoir défié trois fois Lord Voldemort, celui-ci tua le couple le 31 octobre 1981. Lors de son arrivée sur l'île, Lily se rapprocha de la police afin de chercher son mari. Il fallut plusieurs mois infructueux pour qu'elle se rende à l'évidence : James n'était pas sur Gawdaia. Elle se résigna et le temps fit son œuvre. Lily tiendra toujours à lui d'une certaine manière mais se rendit à l'évidence : elle n'en était plus amoureuse. Mais pour James, leur mariage, la naissance de leur fils et leur mort n'ont pas encore eu lieu.

Harry Potter : Il n'avait qu'un an lorsqu'il perdit ses parents à cause de Voldemort. Le fait que sa mère se soit sacrifiée par amour pour lui a permis à Harry se survivre au sortilège de mort lancé par le mage noir. Trop jeune pour conserver des souvenirs de ses parents, Harry a cependant eu une photo d'eux grâce à Hagrid ainsi que de voir leur forme spectrale via des sortilèges. Il a également eu l'occasion de les voir grâce aux souvenirs de personnes les ayant connus. Bien qu'il ne les ait pas connu, Harry a toujours défendu la mémoire de ses parents, n'acceptant pas qu'on puisse dire du mal d'eux. S'il ressemble beaucoup à son père, il a hérité des yeux de sa mère. Pour leur rendre hommage, il a donné leurs prénoms à deux de ses enfants.

Severus Rogue : Leur rivalité commença dès le début de leur scolarité et durant des années, James fut son bourreau, humiliant régulièrement Severus. Une rivalité qui dura toute leur scolarité notamment parce qu'ils aimaient la même fille, Lily. James soupçonnait d'ailleurs son rival d'éprouver des sentiments pour elle, ce qui n'arrangeait en rien leur inimitié. À cause d'une blague de très mauvais goût donc Sirius Black était à l'origine, James dût intervenir et éviter à Severus de mourir. Avoir une dette envers son rival passa très mal. Humilié une fois de plus par James et blessé dans sa fierté lorsque Lily le défendit, il l'insulta. Une raison supplémentaire de haïr le Maraudeur. Il fut impliqué dans sa mort après avoir parlé de la prophétie à Voldemort. Des années plus tard, Severus protégea son fils. D'une certaine manière, la dette qu'il avait envers James peut être considérée comme réglée.

Nota Bene : Hello ! Merci de t'intéresser à mon scénario !  :48:
- Les éléments du scénario ne sont pas négociables.
- Concernant l'avatar, bien que libre, je me réserve le droit de refuser si le choix ne me convient pas.
- Pour les liens, j'ai mis les bases. A noter qu'il n'y aura pas de ship Jily. Je n'aime pas du tout ce ship donc inutile d'espérer qu'il se passe de nouveau quoi que ce soit de romantique entre eux. Je préfère prévenir dès maintenant pour que tu saches à quoi t'en tenir :28:
- Niveau rp, j'écris en moyenne entre 400 et 600 mots (parfois plus) et à la 1ère personne. Je n'accroche pas du tout aux rp trop littéraires. Ça a même tendance à me bloquer. Donc les tournures de phrases bien alambiquées, non.
- J'aimerais quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et quelqu'un qui puisse au minimum poster un rp/2 semaines.

Pour toute question, n'hésite pas à poster dans la section des invités  :83:
Lily Evans
Lily Evans
Âge : 38 ans. Cette île m'a vieilli
Univers : Harry Potter
https://rpg-multiverse.forumactif.com
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Top-Sites - Un vote toutes les 2h !
Partenaires
Crédits
Le codage du forum provient d'un skin libre d'utilisation, pouvant être partagé et modifié autant que souhaité, sans limites ni conditions : BoxCity Reload, réalisé par Emme's code.
L'association de compte a été réalisé par Monomer (Never Utopia).
skin por emme's codes