Bienvenue !- Forum crossover multi-univers +18 ans.
- Avatar 200x320 ou 400x640 représentant une personne réelle et majeure.
- Pseudo : Prénom, Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
- Tout personnage mineur devra être vieilli et rendu majeur.
- Pas de minimum de ligne/mot. 1rp/mois et par personnage.
- RP érotiques sous hide obligatoirement.
- La temporalité du forum est la même qu'IRL mais les saisons sont inversées.
27/09Reprise du forum.
10/10Rouverture du forum.
00/00News
Derniers sujets
School of legends
10.08.23 11:08 parInvité
The vagaries of time
22.07.23 7:35 parInvité
Cities of heroes
01.03.23 17:27 parInvité
Legacy of the other worlds
31.01.23 16:55 parInvité
Retrait de notre partenariat
04.12.22 13:03 parInvité
Petites indécences entre amis
02.12.22 17:59 parInvité
What if... ?
20.11.22 15:30 parLily Evans
Sinking past
10.11.22 12:58 parMultiverse
Prévenir que ta fiche est finie
03.11.22 17:49 parJorah Mormont
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter - Harry Potterpar Lily Evans 07.10.22 13:16
CiterEditerSupprimerIP
Harry Potter
Surnom/Nom de code : Le Survivant - L’Élu - Le Balafré - Saint Potter
Âge : 41 ans. Mais l'île l'a fait rajeunir de quelques années puisqu'il a désormais 34 ans.
Date/Lieu de naissance : 31 Juillet 1980, à Godric Hollow
Race : Sorcier
Univers : Harry Potter
Métier : Ancien Chef du bureau des Aurors. Anciennement, chef du Département de l'application de la loi magique. Désormais, commissaire de police
Statut civil : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Sur Gawdaia depuis : Peu de temps
Ville : Au choix
Des pouvoirs ? + Lancer des sorts
+ Fabrication de potions
+ Tansplanage
+ Magie informulée et sans baguette
+ Ancien fourchelangue
+ Maître de la Mort (maîtrise des 3 Reliques de la Mort)
+ Duelliste

Caractère : Courageux - Loyal - Altruiste - Impulsif - Instinctif - Protecteur - Gentil - Compatissant - Leader - Débrouillard

Avatar : Daniel Radcliffe
Crédit : Ddlovatosrps

Unique enfant de James et Lily Potter, Harry devint orphelin alors qu'il n'avait qu'un an. A cause d'une prophétie, Lord Voldemort le prit pour cible. Il tua ses parents mais ne parvint pas à tuer l'enfant, protégé par le sacrifice fait par amour de sa mère. Harry devint la seule personne à avoir survécu au sortilège de mort.
Confié à sa tante et son oncle, ceux-ci lui cachèrent la vérité sur son histoire et ses origines. Harry ne sut la vérité que le jour de son 11 ans.
Réparti à Gryffondor, bien que le Choixpeau ait voulu l'envoyé à Serpentard, il se lia d'amitié avec Ronald Weasley et Hermione Granger. Ensemble, le trio vécut plusieurs aventures.
Au fil des ans, Harry en apprit davantage sur son histoire et dût faire face au retour de Lord Voldemort.
Lors de sa dernière année, il ne retourna pas à Poudlard afin de détruire les Horcruxes. Sa quête lui fit réunir les trois reliques de la mort, faisant de le seul maître de la mort connu. Il ne retourna à Poudlard que pour vaincre Voldemort pour de bon.
Après la guerre, Harry fut le premier à devenir Auror sans avoir obtenu ses ASPIC. Il aida également à réformer le ministère de la Magie
Il épousa son amour de jeunesse, Ginevra Weasley, avec qui il a eu trois enfants : James Sirius, Albus Severus et Lily Luna.
En 2007 , Harry fut promu chef du bureau des Aurors et donna occasionnellement des conférences de DCFM à Poudlard. En 2020, il devint chef du Département de l'application de la loi magique.
A cause des idioties de son fils Albus lors de ses voyages dans le temps, Harry dût lui aussi aller dans le passé afin de réparé les dégâts.
Lily Evans et James Potter : Il n'avait qu'un an lorsqu'il perdit ses parents à cause de Voldemort. Le fait que sa mère se soit sacrifiée par amour pour lui a permis à Harry se survivre au sortilège de mort lancé par le mage noir. Trop jeune pour conserver des souvenirs de ses parents, Harry a cependant eu une photo d'eux grâce à Hagrid ainsi que de voir leur forme spectrale via des sortilèges. Il a également eu l'occasion de les voir grâce aux souvenirs de personnes les ayant connus. Bien qu'il ne les ait pas connu, Harry a toujours défendu la mémoire de ses parents, n'acceptant pas qu'on puisse dire du mal d'eux. S'il ressemble beaucoup à son père, il a hérité des yeux de sa mère. Pour leur rendre hommage, il a donné leurs prénoms à deux de ses enfants.

Albus S. Potter : Enfant, Albus était très proche de son père au point de lui confier des choses qu'il ne pouvait confier à quelqu'un d'autre, notamment sa peur d'être reparti à Serpentard. Son père le rassura en lui expliquant l'origine des prénoms qu'il portait. Mais en grandissant, leur relation changea et devint tendu. Albus ne voulait pas être vu en compagnie de son père en raison des pressions extérieures. Les gens attendaient de lui qu'il soit à la hauteur de son père. Le fait qu'il soit à Serpentard et manque de talent sur un balai aggrava la situation. Albus alla jusqu'à dire à Harry qu'il souhaitait qu'il ne soit pas son père et ce dernier lui rétorqua qu'il souhaitait qu'il ne soit pas son fils. Il le regretta aussitôt et leur relation se dégrada davantage. Pourtant, ces deux-là s'aiment profondément. La preuve en est qu'au cours du voyage dans le temps, tous deux ont risqué leur vie pour sauver l'autre. Une fois revenus à leur époque, ils se promirent d'être un meilleur père et un meilleur fils et commencèrent à se rapprocher. Mais maintenant qu'il est sur cette île, Albus est séparé de son père, ignorant s'il s'y trouve également. En fait, à mesure que le temps passe, le jeune en vient à être persuadé qu'il n'y est pas et le regrette. Ce qu’Albus ignore, c'est que son père est bel et bien sur l'île, même si c'est récent, et qu'il le cherche.

Severus Rogue : À partir du moment où Harry à mis les pieds à Poudlard, ils se détestèrent. Pour Severus, il était un rappel constant que celle qu'il aimait en avait épousé un autre qui l'avait humilié durant leur scolarité et ne pouvait s'empêcher de le comparer à son père, James Potter. Severus se montrait de ce fait régulièrement odieux envers le jeune alors qu'en secret, il le protégeait en mémoire de sa mère qu'il n'avait jamais cessé d'aimer, mettant sa vie en danger. Le fait qu'il tue Dumbledore ne fit qu'augmenter la haine qu’éprouvait Harry à son égard. Cependant, lorsqu'il découvrit à quel point son enseignant aimait sa mère, Harry lui pardonna tout et nomma l'un de ses fils en son honneur. Il veilla également à ce que son portrait soit affiché parmi les autres dans le bureau du directeur de Poudlard.
Nota Bene : Hello ! Merci de t'intéresser à mon scénario !  :48:
- Les éléments du scénario ne sont pas négociables.
- Pour les liens, j'ai mis les bases.
- Niveau rp, j'écris en moyenne entre 400 et 600 mots (parfois plus) et à la 1ère personne. Je n'accroche pas du tout aux rp trop littéraires. Ça a même tendance à me bloquer. Donc les tournures de phrases bien alambiquées, non.
- J'aimerais quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et quelqu'un qui puisse au minimum poster un rp/2 semaines.

Pour toute question, n'hésite pas à poster dans la section des invités  :83:
Lily Evans
Lily Evans
Âge : 38 ans. Cette île m'a vieilli
Univers : Harry Potter
https://rpg-multiverse.forumactif.com
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Top-Sites - Un vote toutes les 2h !
Partenaires
Crédits
Le codage du forum provient d'un skin libre d'utilisation, pouvant être partagé et modifié autant que souhaité, sans limites ni conditions : BoxCity Reload, réalisé par Emme's code.
L'association de compte a été réalisé par Monomer (Never Utopia).
skin por emme's codes